Nouveau partenariat avec l’ESBF

Depuis septembre 2018, Wazacom est le nouveau partenaire de l’équipe de handball féminine de Besançon (ESBF). A travers cet engagement, nous affirmons notre volonté de soutenir les acteurs locaux.

L’ESBF est un club emblématique de la Franche-Comté qui s’est développé au fil du temps grâce à sa détermination et son talent. Le club a été créé dans les années 70 et a très vite progressé dans les tournois nationaux, en remportant notamment la coupe de France et la coupe de la Ligue.  Plusieurs joueuses ont été sélectionnées pour intégrer l’équipe de France.
Désormais, les matchs accueillent plus d’un millier de spectateurs à chaque rencontre. Les joueuses sont par ailleurs très investies dans la vie locale puisqu’elles sont régulièrement présentes lors d’événements caritatifs : Octobre Rose, Restos du Cœur, handisport, don d’organes, environnement…

Par le biais de ce partenariat, Wazacom rejoint donc les 160 entreprises déjà membres du club affaires de l’ESBF. Une occasion de participer aux rencontres entre sociétés les soirs de matchs et d’encourager l’équipe des joueuses.