Un deuxième Trophée de la Communication pour Wazacom

Pour la cinquième année consécutive, l’agence de communication bisontine Wazacom a été sélectionnée pour participer aux Trophées de la Communication. Et pour la deuxième fois, elle était nominée lors de la remise des prix. L’évènement avait lieu à Montpellier le 30 novembre dernier et une partie de l’équipe avait fait le déplacement. Une participation évènement pour l’agence qui fêtait en 2018 ses 10 ans.

Deux trophées prestigieux

Cet évènement national était composé d’un jury de professionnels indépendants qui a étudié environ 1 000 dossiers représentant 450 structures différentes. La sélection s’est effectuée sur une durée de 7 mois dans le but de récompenser les meilleures actions de
communication, divisées en 32 catégories.

Cette année, l’agence Wazacom concourrait dans la catégorie “Meilleur site internet des entreprises de 10 à 49 salariés”. Un travail récompensé d’un trophée pour la conception du site internet de l’entreprise bisontine SPA auto.

L’agence avait déjà été primée en 2017 à Cannes pour son travail de design graphique sur le magazine Carnets Comtois, dans la catégorie “Meilleur magazine d’information réalisé par un organisme privé”. Deux trophées de la communication successifs qui font bénéficier à l’agence d’un rayonnement national.

« Nous étions en compétition avec des agences de Paris, Lyon, Montpellier, Marseille qui gèrent de beaux budgets », témoigne Stéphane Gaiffe, directeur de l’agence Wazacom. « C’est toujours une grande fierté d’être reconnu pour la qualité de notre travail. Cette soirée de remise des prix au casino Partouche restera un très beau souvenir ! ». L’agence Wazacom aiguise déjà ses idées pour la prochaine édition 2019 qui se devrait se dérouler à Paris ou à Lyon.

Les savoir-faire Wazacom

L’agence de publicité et de création graphique Wazacom a été créée en 2008 par le franc-comtois Stéphane Gaiffe, qui a fait carrière dans de belles agences nationales et régionales. La structure est désormais composée d’une équipe de 5 personnes, complétée par 5 intervenants, qui déploient leurs compétences et leurs talents afin de répondre à tous les besoins en communication des entreprises.

Grâce à son expérience, à la qualité de son travail, à sa faculté de conseil et d’analyse, Wazacom s’inscrit dans le paysage de la communication locale depuis maintenant 10 ans.