Skip to content

Deux nouveaux Trophées de la Communication pour Wazacom

Cette année encore, l’agence Wazacom a été sélectionnée puis nominée lors de la remise des prix des Trophées de la Communication. Une partie de l’équipe a fait le déplacement pour assister à la cérémonie qui avait lieu à Montpellier, le vendredi 22 novembre.

L’objectif de ce concours national est de récompenser les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants, de tous les horizons. Avec 638 dossiers provenant de 372 structures différentes, les Trophées de la Communication s’imposent comme la référence dans les concours de communication. Un jury d’experts et de professionnels ont scrupuleusement choisi parmi eux les 5 meilleurs des 32 différentes catégories.

Cette année, l’agence bisontine Wazacom concourrait dans deux catégories et a obtenu un prix pour chacune d’elle.
Le travail de l’équipe a été récompensé avec une 3ème place dans la catégorie « Meilleur site internet des professionnels » pour la conception du site Rivotte Patrimoine et une 5ème place dans la catégorie « Meilleure action de communication interne » pour Grand Besançon Habitat.

Déjà primée les années dernières, ces deux nouveaux Trophées attestent une fois de plus de la qualité du travail fourni et du professionnalisme de l’équipe de Wazacom, qui sait mettre à profit l’étendue de ses talents pour répondre au mieux aux attentes de ses clients. Ces beaux résultats montrent également le rayonnement de l’agence au niveau national à travers des projets toujours plus élaborés.

Vous avez un projet de création de marque, des objectifs commerciaux à atteindre ou souhaitez développer l’image de votre entreprise sur internet ?
Consultez une agence polyvalente et récompensée pour mener à bien vos actions marketing ou de communication !

On continue ?