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© Chriss Gallery : Joachim travaille sur un webdesign

Notre philosophie

En combinant créativité, ingéniosité, et expertise technique en stratégie et marketing, création graphique et publicitaire, développement web et référencement, rédaction, nous développons des actions concrètes qui renforcent la visibilité de votre marque.

L’agence Wazacom est un partenaire actif dans le développement et la pérennisation de votre entreprise et le développement de votre marque, de vos ventes !

Notre mission : vous donner de la visibilité et faciliter votre croissance. Nous sommes là pour vous aider à vendre plus et à vendre mieux !

NOTRE RÉACTIVITÉ ET
NOTRE QUALITÉ D’ÉCOUTE
SONT PLÉBISCITÉES PAR
NOS CLIENTS* !

* L’agence a mandaté un prestataire externe indépendant pour interroger nos clients en lui fournissant la totalité de notre fichier clientèle. Les résultats de cette étude sont que 100% des répondants ont plébiscité l’agence et que nos clients ont spontanément reconnu notre réactivité et la qualité de notre relation client.

Faire appel à des professionnels de la communication est un vecteur de croissance pour votre activité

Le process Wazacom, notre méthode pour optimiser votre communication et votre présence digitale !

Wazacom vous conseille tout au long du processus et en gère tous les aspect en print et en web pour vous fournir un service clé en main : stratégie, plan média, création visuelle, courtage en impression, développement, webmarketing, diffusion sur les réseaux sociaux...

1. Nous commençons par vous rencontrer en présentiel ou en visio-conférence à votre convenance, nous prenons le temps d’échanger, de vous écouter, pour définir ensemble vos besoins et vos attentes. C’est souvent de ces échanges que naissent les premières idées.

2. À la suite de ces échanges, nous effectuons une analyse de votre positionnement et des spécificités propre à votre domaine d’activité, nous étudions votre concurrence et menons une phase de réflexion active pour définir la meilleure stratégie de communication à adopter. Nous définissons un cahier des charges avec des objectifs clairs et effectuons une approche chiffrée. 

3. Nous définissons ensuite le message à communiquer et le formalisons en mixant les techniques de marketing, de rédaction commerciale et de création visuelle. Puis nous créons tous les éléments nécessaires à votre communication, nous définissons, en fonction de votre budget, un plan media optimisé et une présence digitale. Chacune de ces étapes fait l’objet d’échanges avec vous, votre équipe, votre entreprise... vous restez maître de la validation à chaque étape.

4. Nous développons toutes les actions validées, nous créons chaque document nécessaire, nous assurons la gestion et le suivi de toutes les opérations. Nous effectuons enfin une analyse des actions menées pour mesurer l’impact de notre intervention et ajuster les actions suivantes.

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